Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
Mercredi 20 février 2008

Archives : 

- Archives départementales : Pas de registres consultables en ligne mais campagne de numérisation en cours dont la fin est prévue pour début 2008. Le projet de mise en ligne devrait suivre.

Associations : 

- Généalogie 46 : site collaboratif qui appelle les bonnes volontés pour des dépouillements et propose à tous une consultation libre et gratuite de ces tables après identification. Belle initiative.

- Les amis du vieux Souillac : Association qui propose le dépouillement systématique des registres de Souillac

- Association de Recherches sur l'Histoire des Familles : association de généalogie dans le Lot et le Cantal


- Portail France GenWeb du Lot

- Registres en ligne Geneanet 

 

- Site d'échanges sur la généalogie dans le Lot : Echanges et discussions après inscription gratuite au site


Sites personnels : 

- Site de Guy ASTOUL : propose les contrats de mariage de 1776-1785 en Bas-Quercy

PS : Aidez moi à enrichir cette page et informez moi des sources d'informations existantes que j'aurais omises. Merci de votre contribution à ce site.

par Christophe LAURENS publié dans : Les ressources classées par département
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Voir tous les articles

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Recherche

hebergeur de blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus